Sonor Vintage Three20 Silver NM
Sonor Vintage Three20 Silver NM – Sa fiche produit :
Grosse caisse 20″x14″ (sans attache pour support de tom)
Tom 12″x08″
Stand tom 14″x12″
Fûts en hêtre allemand sélectionné à la main
Epaisseur des fûts: 9 plis – 6 mm
Accastillage chromé
Processus de fabrication CLTF (Cross Laminated Tension Free)
Chanfreins arrondis
Coquilles chromées TuneSafe (forme de larme)
Peaux fabriquées par REMO USA
Couleur: Vintage Silver Glitter
Référencé depuis Feb-21
Numéro d’article 512240
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Taille de la grosse caisse 20″
Nombre de toms 1
Nombre de stand toms 1
Matériau des fûts Hêtre
Finition des fûts Rhodoïd
Couleur des fûts Argent
Sparkle Non
Fade Non
Burst Non
Finition de l’accastillage Chrome
Incl. caisse claire Non
Les conditions pour correctement acheter sa batterie acoustique (Sonor Vintage Three20 Silver NM)
Un grand nombre de critères sont à considérer quand les musiciens choisissent leur instrument.
Il peut s’agir particulièrement de prendre en ligne de compte différents composants de la batterie. la cymbale.
Sélectionner le type de caisses
L’ensemble traditionnel de toms se construit autour de 5 pièces, à savoir :
- Un Tom basse ;
- Une caisse claire;
- La grosse caisse ;
- Deux toms montés ;
Sélectionner des cymbales
Pour choisir des cymbales, vous vous basez sur leurs épaisseurs et leurs tailles.En effet, le bruit engendré lorsque vous jouez sera tout autre vis-à-vis de ces dernières.
relèvera surtout du type musical.Les 1 eres sont les cymbales rides.
Avec un diamètre variant entre 17″ à 24″, la cymbale ride génère un son cristallin et léger.
Il s’agit la plupart du temps des formes de cymbales.
De plus, il y a aussi les cymbales de genre :- chinoises (china) – hi-hat – splash – crash
Batterie acoustique ou électronique? (Sonor Vintage Three20 Silver NM)
Étant assourdissante, la batterie acoustique n’est définitivement pas le meilleur choix si vous ne vivez pas dans une maison individuelle.
Il en est de même si vous n’avez pas une pièce isolée.
Dans ce cas, il vous sera effectivement plus pertinent de vous tourner vers une batterie électronique.
Les pads de la batterie électronique permettront d’étouffer le bruit alors que la sensation de jeu et le ressenti soient améliorés avec une batterie acoustique.
La batterie acoustique quant à elle engendre également un grand nombre de désagréments tels que son aspect massif, le fait de l’accorder et la nécessité d’entretien.
De quelle manière sélectionner une batterie acoustique ? (Sonor Vintage Three20 Silver NM)
Sur le marché, la gamme de batteries acoustiques y est tellement variée qu’il est parfois ardu pour un batteur novice de s’y retrouver.
Dans tous les cas, pour une plus grande sensation de jeu, la batterie acoustique sera plus intéressante versus les batteries électroniques.Afin de mieux utiliser cet instrument, il va falloir néanmoins tenir compte de certains composants obligatoires.En effet il est important savoir qu’une batterie acoustique peut être vraiment bruyante.
Quelle somme économiser dans le but d’acheter une batterie acoustique ? (Sonor Vintage Three20 Silver NM)
Les batteries acoustiques se trouvent disponibles dans une fourchette de prix plutôt large.
Il est concevable de s’en procurer dès 99,00€ avec des kits complets incluant :
- les toms
- le charleston
- la grosse caisse
- les cymbales
- la caisse claire
Dans le but de débuter à pratiquer de la batterie de type acoustique sans s’endetter, il n’est pas essentiel de se tourner tout de suite vers les produits haut de gamme.
Les packs complets se composent habituellement d’un assortiment de cinq accessoires, cymbales et fûts.Cela dit, une batterie acoustique avec un bon rapport qualité/prix se trouve entre500 euros et 700 euros.
Il s’agit des instruments tels que ceux produits par des marques de renommée.
Par le biais de leur compétence, ces marques offrent des batteries conformes aux attentes des batteurs débutants.
Par contre, d’autres personnes choisissent de commencer la batterie en débutant par des instruments de percussion .Il vous est possible de choisir les éléments indépendamment vis-à-vis du type de musique et du son souhaité.